Mobilinfo

La mobilité à l’école Aurore s’articule principalement autour des 2 axes suivants :

1)   Projet de rue scolaire : à suivre…

Pour rappel, une rue scolaire est une rue située à l’entrée d’une école et qui, à l’heure d’entrée et de sortie des classes, est fermée temporairement à la circulation.

Pour tout renseignement sur la mobilité ou pour toute proposition d’aide :

2)   En rang c’est le pied !

Des rangs à pieds sont proposés vers les activités extrascolaires

Si vous êtes intéressé par ce moyen de transport écologique, bon pour la santé, gratuit et sûr pour vos enfants, voici les propositions de rangs pour 2023-2024.

Vers l’Académie (Aubier et rue Stuckens) : renseignements à l’inscription à l’Académie rue Stuckens, 125. Tél : 02.216.89.33. Formulaire de demande d’inscription au pédibus à demander.

Vers le Manoir pour les activités de l’Entrela, centre culturel d’Evere : renseignements à l’inscription aux activités de l’Entrela, rue de Paris 43. Tél : 02.241.15.83

Les rangs extrascolaires commencent en général la semaine de la mobilité (mi-septembre),

Pour plus de renseignements et formulaires d’inscription à ces rangs :

Contactez Mme Fanchon Martens (coordinatrice ATL) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.// 02.247.62.47