Parascolaire de théâtre à Aurore pour les P5-P6.

Depuis plus de 25 ans, Créathéa organise des ateliers théâtre pour différentes tranches d’âge.

Actuellement, Créathéa est constitué des trois groupes :

• L’Aurore des Zen, un groupe de jeunes de 14 à 17 ans qui ont commencé un parascolaire à Aurore et qui ont souhaité continuer dans le secondaire.
  • Les Zen Beaucoup, une seconde troupe de 28 à 36 ans constituée également de comédiens ayant commencé un parascolaire de théâtre à Aurore.
  • Les Zinattendus, une troupe intergénérationnelle dans laquelle jouent certains anciens élèves d’Aurore ainsi que des parents et anciens parents d’Aurore

En septembre 2024, Créathéa ouvrira un nouveau parascolaire à Aurore pour les P5 et P6.  Le nombre sera limité à 8 élèves maximum.  Ce cours sera donné par Tania Kuypers le vendredi de 16h30 à 17h25 dans la salle Mozart.  Tania anime déjà le groupe des jeunes de 14 à 17 ans.  Il ne s'agit pas d'une garderie mais d'un vrai cours de théâtre avec des exigences en termes de respect, d'application et de sérieux.  Il s'adresse donc à des élèves motivés.

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur notre site www.creathea.be dans la page « Atelier théâtre d’Aurore » (sélection en haut à droite)