+32 (0)2 705.27.96

École

maternelle et primaire

à Evere

De l’aide pour devenir autonome dans son travail à domicile.

Chers parents,

Pour l’année scolaire 2024-2025, Graines de Champions reprendra les études à l’école Aurore avec une nouvelle dynamique ! Nous avons repensé le système actuel pour vous proposer une étude active et bienveillante, en continuité avec le projet pédagogique de l’établissement. Ce projet sera coordonné par Mme Céline et Mr Quentin.

Nous avons à cœur de proposer à vous et vos enfants un service de qualité qui répondrait au mieux aux besoins de tous.

Nous avons pour objectif de permettre à chaque enfant, avec l’aide d’un adulte, d’organiser son travail au quotidien :

- réaliser ses devoirs,

- répondre à ses questions,

- faciliter la mémorisation des différentes leçons,

- l’encourager,

-  surmonter ses difficultés,

- …

Les infos pratiques

Qui ? Des professeurs ou membres du personnel de l’école Aurore.

Quels jours ? Lundi, mardi, jeudi et vendredi.

A quelle heure ? De 15h45 à 16h45.

Comment ? Petits groupes par tranche d’âges. Un carnet de suivi sera complété lors de chaque étude et sera rangé dans le journal de classe.

Le prix ?

• Une séance par semaine: 170 euros/an.
  • Deux séances par semaine: 320 euros./an.
  • Trois séances par semaine: 450 euros/an.
  • Quatre séances par semaine: 520 euros/an.

Afin de pouvoir organiser au mieux les différents groupes, nous vous demandons de compléter :

• le formulaire en annexe

• le Google Forms via le lien ci-dessous.

Par la suite, nous reviendrons vers vous pour confirmer l’inscription de votre enfant.

Si vous avez des questions ou des demandes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir !

Graines de Champions

Coordination : Mme Céline & Mr Quentin