L’Asbl Créathéa, le théâtre pour tous...

Depuis plus de 20 ans, Créathéa organise des ateliers théâtre pour différentes tranches d’âge à partir de 9 ans.

Aujourd’hui, trois animatrices œuvrent à la réussite des ateliers de Créathéa ainsi qu’à la préparation des spectacles.

Le premier atelier « l’Aurore des Zen » pris en charge par Aurélie De Vlieghere, est une initiation au théâtre. Il est composé d’élèves de 5e et 6e primaires de l’école Aurore et aussi d’anciens élèves d’Aurore qui sont maintenant en secondaire.

Ensuite, Samantha Beckers assure la formation des Zentimis qui ont entre 15 et 20 ans.

La formation se poursuit avec Sophie Debouck qui insuffle son expérience au service des Zen’ Beaucoup. Devenus de plus en plus nombreux, les Zen sont répartis en deux groupes dont l’âge varie de 20 ans à plus de 30 ans.

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur notre site www.creathea.be

Isabelle, Marianne, Luigi et Serge

Aucun évènement dans le calendrier