Bonnes vacances à tous !

Ca y est, cette année un peu particulière est terminée. Nous avons eu la chance de pouvoir retrouver la grande majorité de nos élèves pour clôturer l'année de manière sereine et enthousiaste. Nous espérons bien sûr que la situation sanitaire continuera à évoluer dans le bon sens et que nous pourrons réacueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles.

A ce sujet, vous recevrez un email quelques jours avant la rentrée pour vous expliquer les modalités mises en place en fonction de la réalité à ce moment là.

Un premier email vous a été envoyé le mardi 23 juin. Y était annexée la liste des fournitures qui se trouve également ci-dessous. N'oubliez pas de répondre au "Google Form" / formulaire en ligne (également présent dans le corps de ce mail) au plus vite, et en tous cas avant le 10 juillet. Cela nous permettra de préparer au mieux la rentrée.

Pour tout ce qui est parascolaire, vous trouverez ici les liens vers les informations des différents organismes avec lesquels nous avons des partenariats. Vous devriez y trouver toutes les informations nécessaires pour inscrire vos enfants à leurs activités. Petit rappel, l'école ne gère ni les inscriptions, ni les paiements, ni la gestion de ces activités. Merci de prendre contact directement avec les organisateurs.

- Bambins Futés : étude (pour les primaires) et atelier de zumba et de psychomotricité : Etude et Atelier psychomot et zumba

Les inscriptions se font en ligne via ce formulaire https://bambinsfutes.be/inscription-activites-et-ateliers/

Attention, il est important de lire le règlement lié aux activités bambins futés (sur le pdf) avant de confirmer les inscriptions car, sur le formulaire, il vous sera demandé d'indiquer que vous êtes d'accord avec celui ci.

- Graine de sport : activités sportives à l'école Aubier + cours de natation Graine de sport

- Artysports : stages durant certaines semaines de congé Artysports

- Créathéa : ateliers de théâtre Créathéa

- Entrela : activités organisées au Manoir Entrela

- Marmottons : activités organisées par la commune Marmottons

- Académie de musique : Académie de musique

Pour les rangs à pied (Pédibus), vopus trouverez le formulaire ainsi que les coordonnées de la personne responsable dans le pdf ci-dessous.

Vous pouvez déjà prendre contact avec elle cet été si vous le souhaitez. Sinon, il sera possible de s'inscrire encore début septembre.

Voici les liens vers les vidéos préparées par les professeurs durant le confinement :

Cycle 2,5 - 5 : Acc - M1 -M2

Cycle 5 - 8 : M3 - P1 - P2

Cycles 8-10 et 10-12 :   P3 - P4 - P5 - P6

Download this file (Pédibus.pdf)Pédibus.pdf[ ]25-06-20 10:37

Listes fournitures scolaires pour 2020-2021

Au cas où vous les auriez égarées, voici les listes de fournitures scolaires à acheter pour la rentrée de Septembre 2020.

Attachments:
Download this file (P5-P6 Fournitures scolaires.pdf)P5-P6 Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (P4 - Fournitures scolaires.pdf)P4 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (P3 - Fournitures scolaires.pdf)P3 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (P2 - Fournitures scolaires.pdf)P2 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (P1 - Fournitures scolaires.pdf)P1 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (M3 + collation santé.pdf)M3 + collation santé.pdf[ ]23-06-20 13:23
Download this file (M2 - Fournitures scolaires.pdf)M2 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:22
Download this file (M1 - Fournitures scolaires.pdf)M1 - Fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:22
Download this file (Accueil - fournitures scolaires.pdf)Accueil - fournitures scolaires.pdf[ ]23-06-20 13:22

Brochure "Bienvenue à l'école Aurore" pour 2020-2021

Cette brochure contient toutes les informations importantes relatives à l'école Aurore.

Vous devriez y trouver les réponses à vos questions :)

Attachments:
Download this file (Journal bienvenue à l'école Aurore 20-21.pdf)Journal bienvenue à l'école Aurore 20-21.pdf[ ]07-07-20 09:43