Un formulaire de contact sera mis en ligne le 9 janvier 2017 à partir de 7h précises.

L’ordre des demandes d’inscription sera défini suivant l’ordre d’arrivée des formulaires.

Vous aurez alors, à partir du mardi 10 janvier, 6 jours ouvrables pour venir déposer la version papier de la demande d’inscription au secrétariat. Lors de la remise de ce dossier, vous recevrez un accusé de réception vous signalant si vous êtes inscrit ou en liste d’attente. Tous les jours sauf le mercredi, les heures d’ouverture du secrétariat sont de 8h15 à 12h15 et de 13h45 à 15h15.

ATTENTION, il s’agit d’un formulaire de contact pour classer les demandes. Si le dossier « papier » de demande d’inscription n’est pas remis dans les 6 jours ouvrables soit avant le mercredi 18 janvier, vous perdez votre priorité dans le classement.

En cas de souci informatique, nous vous invitons à recommencer jusqu’au moment où cela fonctionne. Le système a été testé. Ne pas téléphoner à l’école. Aucune demande d’inscription ne se fera via le téléphone. Merci

Afin de vous familiariser avec le formulaire, voici un exemple de ce qui vous sera demandé.

Lien à suivre le 9 janvier 2017 (ouvert à partir de 7h).

Demande inscription 2016-2017

Ce lien sera fermé le vendredi 13 janvier à 16h.
Vous pourrez à partir de cette date-là déposer le dossier "demande d’inscription" à l’école Aurore pendant les heures d’ouverture du secrétariat.

La direction et le secrétariat se tiennent à votre entière disposition par téléphone pour répondre à toutes vos inquiétudes ou préoccupations pratiques. N’hésitez pas à nous contacter au 02/705.27.96 entre 9h et 12h30.

Le dernier article

Les nouveaux champis sont arrivés...

Les futurs Champis découvrent leur classe, leur prof et leurs amis pour l'année scolaire prochaine...  Mais d'abord : "Bonnes vacances à tous!".

sam_1802
sam_1803